Phyllisia Ross nous dit tout!

Alors que la bombe d’origine haïtienne est venue tout droit de New-York pour nous réchauffer avec ses chansons chaudes et tropicales, qui n’a pas zouké sur le titre konsa ?, Phylissia Ross a accepté de faire un petit détour par Staragora pour parler d’elle, de la musique, de Paris, mais aussi pour échanger quelques unes de ses astuces beauté.

Staragora : Quelles sont les trois qualités qui vous définissent ?

Phylissia Ross: (rires) « Je suis passionnée, sincère et…(Réflexion) Vraie !

Staragora : Qu’est-ce-qui vous met en colère ?

Phylissia Ross: « Je ne supporte pas les gens qui ne se donnent pas à fond dans ce qu’ils font, et ce dans tous les domaines, travail, amour ou amitié. »

Staragora: Avez-vous des exemples ?

Phylissia Ross: « Toutes les femmes de ma famille sont des exemples pour moi et ma mère en est un en particulier. Elle m’a appris comment me tenir, me faire belle, m’a enseigné ses valeurs… «

La France

Staragora : Trois mots pour décrire la France ?

Phylissia Ross: « Vin Rouge et Mode, voilà trois mots ! (Rires) »

Staragora : Est-ce difficile pour vous de chanter en Français ?

Phylissia Ross: « Chanter en français n’est pas difficile pour moi, parler en revanche (rires) Ma mère parlait français donc je comprends parfaitement la langue mais malheureusement je ne l’ai pas pratiquée. »

Staragora : Vous pourriez habiter en France ?

Phylissia Ross: « Oui, avec plaisir, cela fait d’ailleurs partie de mes plans. J’adore Paris en été ! «

La Musique

Staragora: Quel est votre style de musique préféré ?

Phylissia Ross: « J’écoute tout style de musique. J’ai été bercée par la musique classique donc elle me calme et m’apaise… »

Staragora : Avez-vous un style de musique que vous n’aimez pas du tout ?

Phylissia Ross: « Non pas vraiment, car il y a toujours une chanson ou une représentation qui peut me plaire… »

Staragora : Vous avez une idole en musique française ?

Phylissia Ross: « Je suis fan de Marvin et c’est un honneur pour moi d’avoir travaillé avec lui. C’est un vrai musicien et faire partie de son histoire musicale est une fierté. »

La Beauté

Staragora: Quel est votre geste beauté du matin ?

Phylissia Ross: « Je bois de l’eau. »

Staragora : Quels sont les trois incontournables que l’on retrouve dans votre sac à main ?

Phylissia Ross: « Mon mascara Benefit qui me suffit pour que je me sente sexy, mon blush de la même marque, qui me donne un bon air même en hiver, et un rouge à lèvres nude de la marque Mac ou NYXX. »

staragora.com

Back to home page